Actualités

Gnv-ferry-tunisie

4th Apr 2016


GNV-FERRY-TUNISIE COMPAGNIE

ferry tunisie gnv

Les ferries de la compagnie Grandi Navi Veloci comptent  parmi les plus beaux de la Méditerrannée, construits entre 1993 et 2003. Les navires de la GNV sont actuellement au nombre 10 ferries destinés au transport de passagers avec des voitures et des véhicules utilitaires.

Les ferries de Grandi Navi Veloci combinent l'efficacité et la qualité, le confort technologique ainsi que des services très appréciés. Ils disposent de plusieurs services comme la salle de jeux pour enfants, restaurant à la carte, un self service, salle de congrès et réunion. 

Les Noms de Ferries et leurs Traversées 

La Superba et la Suprema, deux bateaux jumeaux dotés chacun de 567 cabines et 37 suites et pouvant accueillir jusqu’à 3000 passagers effectuent notamment les trajets Gênes Palerme et genes tunis.

L'Excellent est un ferry de la GNV construit en 1998. Il peut transporter jusqu'à 2230 passagers et 760 véhicules.. Le bateau opère notamment sur les lignes Sète Tanger et Sète Nador.

Le Fantastic est un ferry de la GNV construit en 1996. Il peut transporter jusqu'à 2030 passagers et 760 véhicules. Le bateau ferry opère notamment sur les lignes Sète Tanger, Sète Nador.

Le Splendid est un ferry de la GNV construit en 1994. Il peut transporter jusqu'à 2200 passagers et 1010 véhicules.. Le bateau ferry opère notamment sur les lignes Gênes Tunis.

Le Majestic est le premier ferry de la GNV (1993). Il a plusieurs services comme un point d’information ouvert toute la durée du voyage, deux points de restauration, deux bars, différentes boutiques, une piscine, deux solariums, un espace enfant, un salon fauteuils, un espace canin ainsi qu’une infirmerie. La compagnie GNV opère ce ferry sur notamment les lignes Sète Tanger, Sète Nador.

compagnie gnv

Lignes de GNV - Grandi Navi Veloci réservez vos billets pas cher pour vos destinations maghrébines, les traversées de ferries qui vont proposées :


Sète-Tanger    Barcelone-Tanger  Sète-Nador   Gênes-Tanger   Gênes-Tunis.